Rapports détaillés sur cette société
En savoir plusAdresse
15, Avenue Al Abtal, Appt N°4, Agdal - Agdal Riyad (AR)
ICE
0019...
Afficher l'ICE
Forme juridique
Société à Responsabilité Limitée à Associé Unique
Activité
la société dans le secteur des services et du commerce, de distribution, de négoce et vente de tout genre matériel relatif aux matériels audiovisuel, de communication, logicielles et des applications relative aux centre d'appel, et à la communication et gestion de réception des appels téléphoniques. - toutes opérations de gestion de la clientèle à distance par le biais de différents supports de contact, téléphone, fax, courrier, e-mail, internet, etc. toutes opération en utilisant une plateforme téléphonique pour le télémarketing informatisée, couplage de l'informatique et de la téléphonie. toute opération commerciale par tous les canaux de communication permettant de contacter et d'être contactés, aider ses clients à optimiser la gestion de la relation avec leurs propres clients, accompagner les clients dans la mise en place de leurs stratégies de communication et de commerciale, gérer et assurer les opérations de back office (actions de marketing direct telles que les emails, l'envoi de commandes, la préparation de factures). toute opération d'assistance des clients dans le cadre d'un service après-vente (say), d'un support technique, d'une télévente ou bien l'accompagnement des personnels d'une entreprise dans le cadre de formation en informatique, en gestion, en communication, marketing, management et toute action de formation et perfectionnement liées directement ou indirectement à la spécialité. la création des nouveaux centres d'appels à travers les territoires du royaume associée à de nouveaux services complémentaires de télémarketing et de télévente en fort développement de la gestion de la relation-client. toutes opérations d'importation. d'exportation, de la représentation, de la distribution, et de la commercialisation de tous produits, matériels et équipements concernant le secteur de gestion des centres d'appel, le secteur tertiaire, informatique
Capital
10 000 DHS
En savoir plus sur - Connect center
Rapports financiers - Événements juridiques - Dirigeants & Associés
479 DH 383 DH - TTC
Fiche d'identité - 3 derniers bilans financiers disponibles -
Représentants légaux - Score de défaillance - Performance -
Ratios (sectoriels) - Historique - Impact covid19
119 DH - TTC
Fiche d'identité - Dernier bilan financier disponible -
Représentants légaux - Score de défaillance - Performance
599 DH - TTC
Fiche d'identité - 3 derniers bilans financiers disponibles -
Représentants légaux - Score de défaillance - Performance -
Ratios (sectoriels) - Historique - Diagnostic financier -
Seuil de rentabilité - Impact covid19
699 DH - TTC
Fiche d'identité - 3 derniers bilans financiers - Score et
performance - Ratios (sectoriels) - Représentants légaux -
Historique - Diagnostic financier - Seuil de rentabilité -
Score de solvabilité - Limite de crédit - Impact covid19